I. Préambule :

Bestmark est une Société à Responsabilité Limité au capital de 25 000 000.00 dirhams immatriculée au Registre du Commerce de Casablanca sous le numéro 68765, Patente 34450037, identifiant Fiscal 34450037, CNSS 2295146.

Bestmark met à la disposition de ses clients un programme de fidélité qui donne accès à plusieurs avantages.  

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations de Bestmark et de ses Clients dans le cadre du fonctionnement de ce programme.

II. Le programme de fidélite Bestmark est valable dans tous les magasins Bestmark Maroc, et sur le site e-commerce également :
 

L’adhésion au programme de fidélité Club Bestmark permet à son titulaire de profiter de différents types D’avantages et des services alléchants :

  • Une remise permanante de 5% sur des produits préselectionnés .
  • Des promotions périodique sur une liste de produits spécialement séléctionnés pour les adhérents allant jusqu'à 25% .
  • L'invitation à des événements exclusifs at aux lancements de nouveaux produits .
  • La possibilité d'activer l'option de facilité de paiement .

 

 
III. Conditions d’adhésion au programme de fidélité Bestmark :

Bestmark met à la disposition de l’adhérent une carte de fidélité personnalisée avec toutes ses coordonnées sur notre système de gestion. La carte est gratuite à partir de 1000dh, payante à 50 dhs si le montant achat n’atteint pas 1000 Dh.

L’adhérent doit présenter sa carte d’identité nationale justifiant un âge égal ou supérieur à 18 ans, La durée de validité de la carte est de 24 Mois, à l’arrivée de l’échéance de cette durée le renouvellement sera possible avec les mêmes conditions citées ci-dessus.

L’acceptation sans réserve des présentes conditions générales est primordiale pour une adhésion au programme de fidélité Bestmark.

Pour adhérer au programme Club Bestmark, un formulaire est mis à votre disposition pour remplir toutes vos informations personnelles, avant de soumettre la demande pour validation et préparation de la carte .

Bestmark se réserve le droit d’effectuer des vérifications si nécessaire pour s’assurer de l’exactitude des informations communiquées.

Toute demande d’adhésion se fait au niveau de notre réseau de magasins. Aucune demande par email, Téléphone, ou site internet ne pourront être traitée.

En cas de changement des coordonnées ou des données personnelles qui ont été déjà enregistrées lors de l’adhésion dans notre base de données, l’adhérent doit formellement mettre à jour ses informations auprès de l’une de nos agences Bestmark ou par téléphone sur le 06 6000 7000.

La carte de fidélité Bestmark est strictement individuelle et nominative, elle est identifiée par un numéro unique dans nos base de données pour tracer l’historique de chaque client.

La conservation et l’usage de cette carte est à la responsabilité de son détenteur.

Les avantages de la carte sont valables pendant 2 ans.

IV. Contenu du programme de fidélité Bestmark :

Les avantages obtenus lors de l’achat de produit ou service seront annulés en cas de restitution du produit ou service accompagnée d’un remboursement dudit produit ou service.

La carte de fidélité Bestmark offre plusieurs avantages :

Remise permanente : Le titulaire bénéficie à chaque achat de 5% de remises sur les produits présélectionnés pour le programme de fidélité. Cette remise est non cumulable avec d’autres promotions ou sur les produits en déstockage.

Spécial sélection : Les adhérents reçoivent périodiquement des promotions sur une liste de produits spécialement sélectionnés et communiqués par email

Evènements premium : Bestmark invite régulièrement ses adhérents à des événements exclusifs pour divertissement, démonstration, échange d’expérience…

Facilité de paiement :Le titulaire peut demander d’une façon optionnelle l’option de facilité de paiement En cas d’activation de l’option de facilité de paiement, le contrat de notre organisme de crédit fait foi.

V. Durée de l’adhésion au programme de fidélité Bestmark :

La durée d’engagement est déterminée à 24 mois, sous réserve de résiliation et annulation par le client adhérent ou par Bestmark.
Toute fraude ou utilisation abusive et/ou non conforme aux présentes conditions générales pourra, à la discrétion de la société Bestmark entrainer le retrait définitif de la carte de fidélité Bestmark et la perte de tous les droits et avantages y afférents, sans ouvrir droit à un quelconque dédommagement. Dans cette hypothèse l’adhérent est tenu de restituer obligatoirement et sans délai sa carte de fidélité.

VI. Modification / arrêt du programme de fidélité :

Pour son programme de fidélité, Bestmark aura la possibilité à tout moment de modifier, d’écourter ou d’’arrêter le programme.

L’arrêt du programme ou suppression de la carte, n'ouvrira droit à une indemnisation pour l'adhérent.

VII. Perte/Vol de la carte de fidélité :

Le client adhérent est le seul responsable de sa carte. Toute perte doit être adressée directement au service relation client sur       le 06 6000 7000, en précisant le motif de perte et en réglant une somme de 50 dhs pour l’acquisitiond’une nouvelle carte de remplacement.

Bestmark ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation frauduleuse des avantages crédités sur le compte en question et aucune demande de remboursement ne sera prise en compte, dans l’intervalle du temps entre la perte et la déclaration.

VIII. Litiges - Droit applicable - Juridiction compétente :                                                                                  

Les présentes conditions générales sont soumises à l'application du droit en vigueur.