Service après-vente


Demande de réparation :

Le client peut notifier à notre support technique, toute panne ou défaillance survenu sur son produit acheté.

Cas 1 : Le client présente le produit au magasin :

-Le client présente au magasin le produit à réparer, et reçoit un accusé de réception du service technique (mentionnant si le produit est en garantie ou hors garantie), en aucun cas le produit ne doit être diagnostiqué en la présence du client :

Le Technicien au sein de l’agence saura examiner le produit jugé défectueux et déterminer la panne pendant la période de diagnostique qui est de 48h.

Après diagnostique, 3 situations se présentent :

-  Réparation du produit sur place

-  Envoi du produit au dépôt central

-  Redirection du produit au centre de réparation agrée.

*Dans le cas du matériel hors garantie ou une panne non couverte par la garantie, un devis payant sera adressé au Client avant toute réparation. (Le montant du devis refusé est de 200 TTC) Le client devra retourner le devis signé. A défaut, le produit ne sera pas réparé.

Cas 2 : Le client effectue un envoi direct au dépôt central

Le client est tenu de prendre contact par téléphone ou par email avant de procéder à l’envoi du produit.

Une fois l’envoi direct autorisé, le client entame la procédure du retour au service après-vente. Au :

SAV DEPOT CENTRAL

Angle place EL YASSIR, rue lieutenant MAHROUD

Belvédère – CASABLANCA.

0522 30 22 44/46/47

support@bestmark.org


Procédure du retour au Service après-vente :

  1. Remplir le formulaire de demande RMA  et le retourner par e-mail,Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. accompagné de la facture d’achat /Client (Contactez-nous au 0660007000 pour vous envoyer le formulaire RMA)
  1. Numéro d'autorisation de retour (RMA) serra communiqué par e-mail au client dans un délai qui ne dépasse pas 24h maximum sous condition que:

     -  le formulaire RMA dûment complété.
         -  La description de la panne  est détaillée

    -  Le service après-vente contactera  le client, s’il juge qu’une intervention par              

 Téléphone est possible.

  1. Une fois le N° RMA a été communiqué, l’envoi du produit défectueux accompagné du formulaire RMA et de la facture client à l’adresse ci-dessous (en prenant soin d'indiquer lisiblement le numéro de RMA sur l’emballage)
  • Le coût d'envoi  du matériel est à la charge du client.
    • BESTMARK ne pourra être tenu pour responsable des dommages occasionnés lors du transport et notamment des dommages dus à un emballage non conforme.
    • Le client doit sauvegarder ses données informatiques dans un support autre que le produit envoyé à réparer. BESTMARK ne pourra, en aucun cas, être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels installés dans le système.

Dans le cas ou n’avez plus le carton d’origine, il est conseillé d’utiliser un carton équivalent dans le quel le produit ne pourras pas se déplacer librement et ne pas être en contact direct avec un accessoire qui pourrait ainsi l’endommager ou le rayer.

Il est conseillé de bien emballer votre produit avant de le placer dans votre carton, il existe divers type d’emballage dans le commerce dédié à cet utilisation.

Nous vous rappelons que l’emballage de votre matériel est sous votre responsabilité, et que ces conseils ont pour but de vous éviter que votre produit ne soit rayé ou endommagé pendant le transport.

Tout problème pendant le transport lié à un mauvais emballage est sous la responsabilité de l’expéditeur et ne peut en aucun cas être reproché à BESTMARK.

En cas de question, merci de contacter directement notre service après-venteau 0522 30 22 44/46/47.

Bestmark  ne se porte nullement garant des dégâts pouvant survenir lors du transport. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons donc de bien emballer votre produit avant de le placer dans votre carton, il existe divers type d’emballage dans le commerce dédié à cet utilisation.

  1. A la réception, Le service technique procède au test avant de l’envoyer au centre technique agrée par le fournisseur en cas de non réparation sur place.

RECLAMATIONS

  1. Toute réclamation concernant l'envoi d'un colis vers le centre de réparation devra impérativement être accompagnée d'une copie du bordereau d'envoi signé par le transporteur comme preuve de la remise du matériel.
  2.  Lors du retour du matériel, veuillez ouvrir le colis en présence du transporteur. Si le matériel est endommagé, vous devez déposer une réserve sur le bordereau du transporteur sans quoi aucune suite ne pourra être donnée.
  3. Si le matériel que vous avez reçu présente des rayures ou que la quantité reçue ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le bordereau de transport, vous disposez de 48h pour joindre le service hotline pour faire une réclamation. Passé ce délai, aucune suite ne pourra être donnée.

 

 

 

  Suivez votre réparation en ligne en cliquant sur :

                 http://bestsav.ddns.net/