Panier
Bestmark - Service après vente

 

Tâche, panne, casse,... Protégez votre produit des risques du quotidien. 
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous vous proposons de découvrir les différentes extensions de garanties et des services pour vous permettre de profiter un maximum de vos achats.

 

TOUS VOS APPAREILS NOMADES DE MOINS D’UN AN SONT GARANTIS !

Ordinateurs portables, consoles de jeux portables, appareils de poche (baladeurs audio vidéo, appareils de navigation par satellite portables GPS, tablettes tactiles et liseuses), image et vidéo (appareils photos et caméscopes), téléphones portables et Smartphones.

 

ET LES NOUVEAUX APPAREILS ACHETÉS SONT AUTOMATIQUEMENT ASSURÉS

Vos appareils nomades actuels et vos futurs achats sont automatiquement couverts sans aucune démarche particulière. Vos appareils, ceux de votre conjoint et ceux de vos enfants ou parents à charge ; même s’ils ne vivent pas sous le même toit mais achetés de chez Bestmark ; sont également pris en charge par la garantie

 

Tout retour de produit ou demande de support doit être signalé à notre service support. La facture ou copie de facture sont à fournir obligatoirement pour procéder au support technique.

La garantie de constructeur couvre une année, pièces et main d’œuvre, retour atelier à compter de la date de facturation au client.

 

  • Autres durées de garantie :

Pour les accessoires, la durée de garantie est limitée à 3 mois.

  Pour les batteries et les chargeurs, la durée de garantie maximale est de 6 mois.

  Pour les produits inférieurs à 150 DH, il n'y a aucune garantie.

 Pour les produits en déstockage, la durée de garantie maximale est de 6 mois.

La garantie se limite expressément, et à notre choix, à la remise en état ou au remplacement des pièces reconnues par nous défectueuses, main d'œuvre comprise.

 

  • Prestations non couvertes par la garantie :

Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, casse, surtension, utilisation anormale, Altération du système d'exploitation, bande de garantie déchirée, etc.), ou encore par une intervention technique d'un tiers sont exclus de la garantie. 

Les détériorations subis par le système d'exploitation ou tout autre logiciel installé par nos soins ne sont pas garantis. La réinstallation du système ou tout autre logiciel est une prestation dont le prix est indiqué dans notre magasin. 

Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus responsables de la perte ou de l'altération de programmes présents sur des supports magnétiques ou tout autre type de sauvegarde ou de système de sauvegarde lors d'une intervention technique, que les produits soient sous garantie ou qu'ils ne le soient pas. Il est rappelé qu'il est de l'entière responsabilité de l'acheteur d'effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. De même la garantie ne jouera pas si l'acheteur n'est pas à jour de ses obligations envers nous, et ce, quelle qu'en soit la cause.