Panier
Bestmark - Mode de paiement

 

Pour vous simplifier la vie et répondre au plus près à l'ensemble de vos besoins, nous vous proposons un large choix de modes de paiement 100% sécurisé.


•  Paiement par carte bancaire

Vous pouvez effectuer un Paiement en ligne par carte bancaire en toute sécurité et confidentialité


•  Paiement à la livraison

Dans le cas où vous souhaitez être livré chez vous, vous pouvez choisir de payer à la livraison.


•  Paiement par virement

Si vous choisissez de payer votre commande par virement, merci de réaliser votre virement vers le compte indiqué ci-contre: 007 780 0003419000000123 59

Lors du virement,Il est nécessaire de renseigner votre numéro de commande comme référence de votre virement et nous le faire parvenir par fax ou email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.


•  Dépôt d’espèce

Vous pouvez procéder à un paiement par dépôt d’espèce à notre agence bancaire AttijariWafa Bank la plus proche de chez vous, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN, sur notre compte :007 780 0003419000000123 59

Après votre versement, il est nécessaire de nous envoyer par fax ou email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.


•  Paiement au magasin

Vous pouvez payer en vous présentant à l’un de nos magasins le plus proche de chez vous, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN.


•  Paiement par chèque (pour les entreprises)

Pour les entreprises souhaitant payer par chèque, vous pouvez faire une ouverture de compte au préalable auprès de notre service relation client, puis de présenter votre chèque à l’un de nos magasins.

Votre chèque est à libeller à l’ordre de : Bestmark


•  Paiement à crédit

Pour payer à crédit, vous pouvez prendre contact avec le service relation client au 0660007000, pour vous assister à la constitution de votre dossier de crédit.


Le paiement par Carte bancaire est effectué à travers la plateforme Maroc Telecommerce qui garantit un service entièrement sécurisé.


Le client confirme à la société BESTMARK qu’il dispose de toutes les autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi et qu’il est entièrement habilité à passer des commandes sur internet.


En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions et lois relatives à l’utilisation frauduleuses et non autorisées prévues dans les conventions conclues entre le consommateur et l’émetteur de la carte, et entre BESTMARK et son établissement bancaire s’appliquent.


Dans le cas du paiement à la livraison, le client pourra être tenu dans le cas d’une commande dépassant un certain montant, de verser une partie ou la totalité du paiement sur notre compte, et ce avant livraison.